mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 21 mars 2010

Courses cyclistes à Cormainville

Ce dimanche ensoléillé,  Cormainville à accueilli
pour la deuxième fois des courses cyclistes. 
180 coureurs ont participé pour la grande joie des spectateurs 
venus nombreux pour les voir et les applaudir.
Je n'ai jamais vu autant de voitures 
garées sur le parking et dans les rues du village!!!
Monsieur le Maire, Jean Luc LEGRAND 
a donné le départ des courses:
Les nombreux gagnants ont reçu des coupes 
et des cadeaux offerts par les sponsors:
Comme l'année dernière, le grand gagnant a été 
Patrick BIRRE, un cormainvillois!!!
une de ses filles m'a montré, très fière,
le trophée gagné par son papa:
La cérémonie a été suivie d'un apéritif d'honneur!
à l'année prochaine pour d'autres courses!!!

1 commentaire:

  1. Ce trofeu frumos! Din fotografii pare o adevarata prima zi de primavara! :)

    RépondreSupprimer