dimanche 15 avril 2007

Les "martzichors" de Yolnde/martisoarele lui Yolande

Chère Smaranda,
Comme promis, mais un peu tard, je t'envoie les photos des Martzichors que j'ai eu le plaisir de faire à toutes mes amies et élèves
pour leur dire "au revoir" lors de mon départ
pour le Chili au mois de février.
Elles étaient très heureuses de les recevoir et de connaitre
toutes les légendes et histoires qui entourent
ces porte-bonheur typique de Roumanie.
Pour mon dernier cours,
je leur ai donc montré comment les fabriquer
en suivant tes explications et
elles ont découvert la liberté de créer (avec de l'avalon) :
quel changement, après des années de patchwork traditionnel!
Encore merci, Smaranda!
Ils m'ont apporté beaucoup de bonheur!
Amicalement,
Yolande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire