mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 29 mars 2024

Journée de l'Amitié de l'association Beauce - Arts Textiles

Mardi dernier, 26 mars, a eu lieu la 

Journée d'Amitié de l'Association,  

la première depuis l'arrêt forcé à cause du Covid !!!

Les adhérentes ont apporté leurs quilts 

"à la manière de Hundertwasser" 

ainsi que tous les autres quilts à thème 

et au format de 60cm X 80cm)

 exposés depuis la création de l'association!

Une belle rétrospective a voir et admirer!

Celles qui n'ont pas pu se déplacer ou qui habitent loin ou à l'étranger (en Espagne et Roumanie), les ont déjà envoyé par la poste.

Après le petit café d'accueil, nous avons regardé le système d'accrochage et préparé les fiches de chaque quilt, 

pour que je puisse faire leurs étiquettes.

Vers midi, nous avons pris un apéritif, 

en présence de Monsieur le maire, Jean Luc LEGRAND, 

d'Evelyne MOREAU première adjointe 

et de Brigitte LANDEAU, secrétaire de mairie.

 Ensuite, nous avons déjeuné autour du buffet improvisé avec les spécialités de chacune.

Après le repas nous avons parlé de l'organisation de l'accrochage et de la future exposition "à la manière de Hundertwasser".

J'ai offert a chaque participante, un kit avec deux modèles d'arbres et les maquettes que j'ai dessiné avec Procreate, sur mon iPadPro2020,

imprimés sur papier et sur tissu, plus des biais colorés , de17 couleurs reçus de la part de l'entreprise locale, 

Ets. R.J. ROUSSEL

que je remercie ici.


        L'après-midi  les participantes ont réalisé une carte postale textile avec un des deux modèles proposés:

                          

              


Merci de noter les dates de notre future exposition
qui aura lieu à la Salle des Fêtes: 
29 et 30 Juin 2024

Le dimanche il y aura également, Place de l'Eglise, 
une brocante organisée par le Comité des Fêtes!
Venez nombreux, à CORMAINVILLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire