mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 5 août 2018

NOUVEAU: Närenj, restaurant syrien à Orléans

 Närenj
 178, rue de Bourgogne
 J'ai entendu sur une radio locale, 
parler de ce nouvel restaurant 
et comme nous faisons partie de l'ACAR, 
une association qui aide deux familles de réfugiés syriens, j'ai retenu une table samedi.
Nous avons fêté la Saint Jean Marie 
et l'anniversaire de nos fiançailles en Roumanie!

et fleurs d'oranger et une dégustation 
d'un caviar d'aubergines syrien
 Ensuite nous avons gouté un taboulé
de tomates et persil:

 et une brochette de bœuf grillé
riz, légumes et houmous:
 
 En dessert nous avons déguste la fameuse glace de Damas avec des roses de Damas et pistaches grillées:
 Les décorations viennent de la famille  restée en Syrie: la peinture et les soies de Damas, encadrées.
 
 Merci  à  Sousana Kilani et Nabil Attar

 pour leur accueil et la bonne cuisine que nous avons dégusté avec grand plaisir!
 
 Pour savoir un peu plus sur 
leur parcours exceptionnel
depuis leur arrivée en France, 
cliquer sur ces liens:
&
&
&
 photos:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire