mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 9 mars 2017

Stages à la carte, Mars 2017

La saison a commencé avec 5 nouvelles adhérentes 
et deux anciennes, qui sont venues travailler chacune 
sur la technique de son choix:
J'ai préparé l'atelier pour recevoir les élèves: 
 
Gigi a commencé "La Passacaglia": méthode traditionnelle
 Marie Claire a commencé le bloc  "anneaux de mariage",  courbes cousues à la main:
 Monique, nouvelle adhérente, a commencé un panneau en sashiko:

Heliatrice , nouvelle adhérente, a commencé un panneau en 
art textile:
 Cécile, nouvelle adhérente, a travaillé un panneau en art textile, avec fibres diverses collées sur un carré de soie:
Véronique et Maryse, deux nouvelles adhérentes, 
                               venues de Normandie, 


ont crée un tableau en art textile, inspiré de ma dernière publication  dans la revue Magic Patch:
 Nous avons fait connaissance et travaillé 
dans une ambiance très détendue et amicale:
 
RV a été pris pour les deux prochains stages à la carte,
les 6 avril et  4 mai 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire