mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 1 décembre 2016

Dédicace de mon livre à Orléans, Au Fil d'Emma

Un clic sur ce lien pour en savoir plus:

 à samedi à partir de 15h à la boutique d'Emma!
J'apporterai quelques créations du livre 
pour vous les montrer "en vrai" 
224 rue du Faubourg Bannier
45400 FLEURY LES AUBRAIS
Tél : 02 38 54 85 84
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
et le samedi de 10h à 18h30
 Si vous avez déjà mon livre, vous pouvez venir 
le faire dédicacer sur place!
N.B.
 pour voir les photos des amis qui ont deja mon livre!!!
Je peux rajouter votre photo, 
merci de la poster ici en commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire