mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mercredi 25 mars 2015

L'appliqué de Sophie "des arbres au printemps" & livre textile "je me souviens"

Suite au
(voir l'article ici )
Sophie à terminé son quilt 
"appliqué avec des courbes libres":
"Je viens de terminer l'ouvrage que j'avais commencé en stage au mois de mars.
J'ai matelassé en piqué libre avec du fil fumé invisible. 
Puis j'ai appliqué avec des points de nœuds des ronds faits avec du plastique fondu. 
Enfin, j'ai brodé au point de chaînette avec un joli fil vert. Terminé, tout cela me fait penser à des arbres en fleurs au printemps. C'est donc de saison."
Sophie Aguesse 
&
son superbe livre textile qu'elle nous a montré au stage:

1 commentaire: