mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 6 mai 2012

Tiramisu de betterave

j'ai fait hier ce tiramisu original et absolument délicieux
 d'après une recette trouvée dans cette nouvelle revue
Je l'ai un peu adapté à mon gout! 
J'ai utilisé une belle betterave cuite achetée au marché, de l'ail nouveau et en quantité plus petite, les ingrédients donnés dans la revue (sauf les graines de nigelle que j'ai remplace par des feuilles de menthe du jardin): 
J'aime beaucoup cette nouvelle revue, il y a plein de recettes et 
d'articles  intéressants sur différents sujets.
Du coup, j'ai acheté aussi le numéro 2 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire