mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 13 mars 2012

Pilates chez Happy Fizz

 
 Depuis quelques jours, j'ai changé de vie, j'ai pris de bonnes résolutions pour moi et pour ma santé : j'ai enfin décidé de faire du sport, je me suis inscrite chez
HAPPY FIZZ
pour un cours "PILATES"
 <<<Comme le yoga, la méthode Pilates est une approche globale du corps destinée à «développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures, restituer la vitalité physique, et stimuler l’esprit et l’élève.<<<
Vous trouverez ici les horaires et le planning. 
Pour savoir plus sur ce cours, un clic ici  
Saint Denis les Ponts
Parking Mr Bricolage
A 200 m du centre Leclerc
Tel :02 37 44 16 05 
Et l'adresse de la Chiropraticienne de Châteaudun ou je soigne mon mal de dos (cela peut vous servir):

Gaudillet Elisabeth 

Adresse : 120 Rue de Varize 

28200 Châteaudun
Tél. 02 37 45 94 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire