mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 10 mars 2012

Jardin en mars

Le froid matinal gèle les belles toiles des araignées:
Le mur du fond du jardin, côté voisin, s'est écroulé depuis quelques années! Cette semaine il a été réparé et refait aussi de notre côté:
 le mur chez nous avant les travaux
le mur chez nous pendant les travaux
le mur chez nous, terminé!
Comme le soleil est éclatant depuis quelques jours, on a commencé à nettoyer et tailler tout ce qui a été brulé par le gel! 

Il y a eu énormément d'arbustes et de plantes brulés par le gel...
 Fil est heureux de retrouver son jardin préféré, de courir et de faire des galipettes dans l'herbe !!!
Pour 8 Mars les bulbes de perce-neige
que m'a envoyé Lili, m'ont fait la surprise de fleurir!!!
 Merci Lili, ils sont superbes!

2 commentaires:

  1. La multi ani si o primavara frumoasa! Astept cu nerabdare sa vedem ce va mai inflori in gradina.;) Imbratisari de la mal de mare cu miros de ghiocei. :)) (...si la mine in gradina au inflorit ghioceii:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La multi ani! Si la mine, in gradina blocului au iesit, din intamplare, cativa ghiocei. Dar inca este tare frrrrrig....

      Supprimer