mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 19 août 2011

Jardin en août

La récolte des pommes du jardin est abondante,
(pas comme les prunes , 
 on n'as presque pas eu cette année et elles sont toutes tombées ... véreuses):
j'ai donné ces pommes à notre voisine, 
madame Aubin, pour ses lapins:

dommage qu'elles ne sont pas bonnes à manger au couteau, juste bonnes pour la compote:
 (j'ai coupé les pommes, je les ai saupoudré d'un peu de sucre roux et de cannelle + un peu d'eau; ensuite j'ai fait cuire au microondes deux fois 10 minutes, en mélangeant entre les deux cuisons, afin de mieux repartir le sucre et la cannelle)
pareil pour les tomates qui n'arrivent pas à murir, a causes des pluies nombreuses et du froid; j'ai eu juste quelques courgettes et une poignée de tomates miniatures pour l'apéritif...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire