mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 26 avril 2011

Jardinerie Crespin

Samedi dernier, par un bel après-midi ensoleillé, 
j'ai assisté à  la Jardinerie Crespin:















 
(madame Crespin)


à un Atelier de  jardinage :

j'ai appris comment composer une jardinière:
 Je suis rentrée avec ma jardinière &  
un chariot plein de fleurs jaunes et bleues:
 j'ai placé les  fleurs dans la cour et j'ai planté les salades, les tomates et autres fleurs dans le jardin:
 Pour participer à ces ateliers, voir le site 
Jardinerie Crespin
ici
et les dates des futurs Ateliers:
les samedis 23 avril, 14 mai et 7 juin de 14h30 à 16h
     +
Découvrez les aromatiques et leurs utilisations...
Les samedis 7 et 28 mai de 14h30 à 16h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire