mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 23 avril 2010

Exposition "à la manière de Vasarely"

 « Portes- Ouvertes » dans le cadre de
La Route du Blé en Beauce
les 19 & 20 juin 2010
de 14h à 18h
Exposition des adhérentes 
à jour de leur cotisation annuelle,
sur le thème
Invité d’honneur le groupe d’art textile roumain
« Peticelul International »
Déposer  ou envoyer vos quilts 
à l'atelier de Cormainville avant le 15 juin!!!
 J'ai visté recemment la
Fondation Vasarely
toutes ces photos, sont les souvenirs 
que j'ai acheté à la boutique du musée:
un carré magique, magnets, broche, jeux, etc...
images des oeuvres de Victor Vasarely
ici 

&
 ici
&
ici

Victor Vasarély
de son vrai nom
Vásárhelyi Győző
 9 avril 1908 Pecs en Hongrie
autres liens utiles:
à voir absolument
pour mieux connaître son œuvre !!!
ici
&
ici
&
ici
&
ici
&
ici
&
ici
&
sa tombe ici
&
des vidéos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire