mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 3 novembre 2009

deux jours de stages "à la carte" pour un groupe d'amies

Quatres amies sont venues deux jours en stage à Cormainville
et ont logé dans les chambres d'hôte de Moronville:


Claude a fait de l'art textile, différents exercices de transparence:

ensuite elle a démarré un projet à partir de cravates en soie



Nicole a fait également de l'art textile:

et des exercices différents
(de transparence également et de
quilting libre improvisé)


Andrée a commencé un hawaïen


et une broderie perse



Danielle a travaillé sur sa broderie blanche

ensuite elle a commencé une broderie perse

et a continué la broderie d'un tableau fait d'après une photo

un petit souvenir , toutes ensemble, à la fin du stage

4 commentaires:

  1. ce de minunatii! creativitatea nu are limite!

    RépondreSupprimer
  2. M-am emotionat vazand atelierul tau si mi-am adus aminte cand am participat si eu la un astfel de curs. In 4 zile as fi incercat toate tehnicile pe care le stii dar bineinteles ca a fost imposibil!Ce norocoase sunt prietenele tale si ce lucruri frumoase au facut! Elena

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire cette sympathique découverte et je vous félicite toutes pour votre talent.
    Huguette

    RépondreSupprimer