mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 29 août 2009

Retour de vacances

J'ai acheté une fleur pour donner
un peu de couleur au jardin ,
car il n'a pas plu depuis plus d'un mois...


les corbeilles devant la maison sont séchées...


il y a des dizaines de pommes à ramasser
par terre chaque jour...


un plant de tomate semé par le vent a poussé
juste dans le passage vers la terrasse...



une bonne nouvelle, quand même, le laurier que j'ai massacré avant de partir, commence à repousser! il atteindra à nouveau, le premier étage dans 2 ans!

et la tombe de mon cher Joris est toujours bien fleurie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire