mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 20 juin 2009

Mes pages de Quilt Journal


Vous pouvez voir sur le blog Quilt Journal,
toutes les pages qui ont été exposées dans le Luberon
et qui seront exposées pour la première fois à Cormainville,
le weekend prochain (27 & 28 juin, entrée gratuite de 14h à 18h).
Nathalie Locquen a lancé ce projet entre nos deux groupes,
Histoires de Boîtes à couture et
Peticelul Internationnal (mon groupe textile virtuel).
Vous pouvez voir les pages exposées ici & ici
& lire plus sur les sources d'inspiration,
& voir des détails sur le blog commun:
QUILT JOURNAL

Voici mes pages et leurs explications ici

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août
et le DIAPORAMA avec toutes les photos:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire