mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 13 avril 2009

Mes poupées, enfin quiltées // Papusile mele, în sfârsit quiltuite.


J'ai fini le quilt avec les poupées, que j'avais gagné l'année dernière.

Am terminat quiltul cu papusi, cel care l-am câstigat anul trecut.

J'ai rajouté une poupée roumaine que j'ai fait avec
un tissu roumain, brodé main, reçu de Dora.
Am adugat o papushica , o româncutza, facuta cu un
material românesc brodat cu mâna, primit de la Dora.

Pour combler un peu le vide entre les carrés, j'ai rajouté des yo-yo's fleurs.
Ca sa umplu un pic golurile între blocuri am adaugat niste flori facute din Yo-yo-uri.
Liens à revoir:
ici & ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire