mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mercredi 15 avril 2009

Les poupées roumaines / "Româncoutzele"


J'ai enfin fini fini de quilter les poupées roumaines:
Am reusit în sfârsit sa termin de
quiltuit "româncutele" noastre:

Jean Marie m'a suggéré de remplir les espaces vides
entre les blocs avec des "martzichors=porte bonheur roumain":
Jean Marie mi-a sugerat
sa pun martisoare între blocuri,
ca sa umplu un pic spatiile dintre ele!

J'ai utilisé une partie des "martzichors" reçus
de mon groupe roumain et de mes amies.
Am folosit o parte din martisoarele
primite de pe grup si de la prietene.

Pour la bordure j'ai "sacrifié"
une de mes nappes roumaines,
j'ai décousu les franges,
et j'ai eu juste assez de tissu pour terminer le quilt!
Pentru margine, am "sacrificat" o fatza de masa
care o avem în colectia mea.
Am descusut franjurii si am avut exact
cantitatea necesara sa pot termina quiltul.
În felul acesta bordura e asortata
cu costumele româncutelor!

Ce quilt sera également exposé dans le Luberon
dans la salle du groupe roumain.
Quiltul va fi si el expus la festivalul,
"aigu'illes en Luberon"
în sala grupului nostru.

1 commentaire:

  1. Felicitari,Smaranda,l-ai terminat impecabil !Cu martzisorul si cu marginea este foarte armonios.Merci :-)

    RépondreSupprimer