mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 17 février 2009

Quelques achats pour les futurs stages d'art textile

J'ai enfin osé faire une commande sur le net.
J'ai trouvé sur Couture Passion
des produits pour l'art textile:

j'ai acheté 2 sets de feuilles Madeïra ,
avec des assortiments de "cotton", "avalon" et "super"

et il y a même un livret avec le mode d'emploi de chaque produit:
il ne me reste qu'a faire des essais!

j'ai racheté également du Procion pour refaire des teintures ,
de la Pâte de Décoloration de Jacquard

et j'ai découvert sur leur blog un
très bien fait!!!
J'ai été impressionnée par la rapidité de la livraison et du sérieux de cette boutique!
Je ferai sûrement d'autres commandes et je la recommanderai aux adhérentes qui viendront faire des stages d'art textile à l'atelier de Cormainville!

1 commentaire:

  1. J'ai eu l'occasion de commander des choses chez eux et j'ai vraiment fait leur promotion sur mon blog et sur le forum parce qu'ils méritent qu'on le dise et qu'on le fasse savoir : ils sont très sérieux, très arrangeants et leurs produits sont fort bons. Avec tout ça, tu vas nous faire des merveilles, Smaranda !!!

    RépondreSupprimer