mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 27 février 2009

L'affiche du Festival "aigu'illes en Luberon"

Voici l'affiche du Festival

et le site qui sera alimenté au fur et à mesure
aigu'illes en Luberon
Jean Marie exposera sa collection

PHILATEXTILE
une exposition de timbres, cartes postales et enveloppes 1er jour, sur le thème du fil et de la fibre végétale et animale, depuis l'origine jusqu'au produit textile fini.
Cette exposition « classe ouverte » sera présentée sur des panneaux, elle à été également présentée dans plusieurs musées en France et accompagne souvent mes expositions de patchwork.
Une attraction pour les maris et les passionnés de philatélie !!!

Mes créations d'art textile seront dans une salle
au château de La Tour d'Aigues.
... plus de renseignements ici

1 commentaire: