mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 9 octobre 2008

Brocante à Marboué

Dimanche matin nous avons été au salon philatélique de Brou et nous sommes revenues par Marboué, ou il y avait une brocante. Des agriculteurs locaux vendait leurs produits:

Sur ce stand j'ai trouvé de magnifiques tomates à seulement 1,50€ le kg!
J'ai acheté 7 kg pour faire du coulis maison!



coloquintes de saison:

et un joli stand avec des fleurs de saison:


nous sommes rentrés à la maison avec 7 kg de tomates pour faire du coulis et ...
deux trouvailles, je ferai les photos dans un prochain article!


à midi nous avons déjeuné à Châteaudun,
à L'Arnaudière, notre restaurent préfère:

2 commentaires:

  1. Frumoasa piata. Sunt curioasa ce ati mai gasit :-) Imi plac tartacutzele (asa le zice pe aici la dovleceii decorativi), sunt frumosi in casa ca decor de toamna.

    RépondreSupprimer
  2. Les coloquintes de décoration, c'est un légume que j'adore, jsute pour le plaisir les voir dans un joli panier.

    RépondreSupprimer