mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 30 mars 2008

Exposition à la Salle de Fêtes de Cormainville

Le club des anciens a organisé , comme chaque année à cette époque, une expo-vente, à la Salle de Fêtes de Cormainville.
Nous avons décoré la salle avec quelques quilts et avons fait une petite présentation avec de tableaux textiles. Des nombreux villageois sont venus acheter des enveloppes et tous ont gagné des lots prépares par Monsieur et Madame Lavenne.
J'ai offert 7 lots de laines
et plusieurs séries de cartes postales avec mes quilts.

3 commentaires:

  1. je vois mon quilt que j'aime, la tour Eiffel, c'est des manifestations comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  2. Smaranda, am admirat lucrarile tale , le-am vazut si pe cele tangram dar frumusetile "pufoase" sunt esarfele tale tricotate ?Din firele pe care ni le-ai aratat?Ma tenta sa intind mana ,sa iau una, sa o asez la gat!
    Ela

    RépondreSupprimer
  3. Ce intalnire frumoasa si ce gest dragut din partea ta! Elena

    RépondreSupprimer