mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 9 décembre 2007

Expo Portes Ouvertes à Cormainville (suite et fin)

Cette journée froide et pluvieuse a été réchauffée par presque autant de visites qu'hier. Nous n'avons pas pu participer vendredi soir à la cérémonie de remise des prix de

"La Route du Blé en Beauce".

Florence Hurbault, nous a fait la surprise cet après midi: elle nous a apporté le diplôme reçu pour notre activité en 2007!

Le Presbytère de Cormainville

est devenu "le dernier salon ou l'on cause" !!!

Des amis et des connaissance du village et des alentours

sont venus faire leur marché de l'art.

Prochaine exposition de l'Association

"Beauce Arts Textiles" en 2008:

21 & 22 juin + 28 & 29 juin

Exceptionnellement nous ouvrirons l'atelier au public

deux week ends. Notez dès maintenant ces dates et passez admirer les créations des adhérentes. Le programme détaille fera l'objet d'un article début juin.

Le thème principal sera "La Poupée"

8 commentaires:

  1. tu méritais ce diplome !
    désolée de n'avoir pu etre là, mais je note pour le mois de juin !!

    RépondreSupprimer
  2. Felicitari pentru diploma si pentru reusita acestu eveniment de sfarsit de an. Nu te-am vazut in poze dar te-am simtit aproape.
    Ma bucur ca in ciuda vremii urate, lumea vine in numar mare sa caute lumina si culoare.
    cu drag,
    Daniela

    RépondreSupprimer
  3. Felicitari pentru diploma !Este frumos cand munca si pasiunea pentru frumos sunt recunoscute!
    Ela

    RépondreSupprimer
  4. Felicitari pentru diploma !Este frumos cand munca si pasiunea pentru frumos sunt recunoscute!
    Ela

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pentru diploma, felicitari pentru expozitia de Craciun si sper ca voi fi si eu acolo pentru cea din iunie. Daca nu, macar niste papusi facute de mine...
    :-)
    Te imbratisez cu drag
    Sanda

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui oui, j'espère que je pourrais venir au mois de juin comme l'année dernière, félicitations pour ton diplôme. je serais bien venue faire un tour ....

    RépondreSupprimer
  7. Felicitari! Meritati din plin aceasta diploma si tu si Jean si chiar si Joris. Elena

    RépondreSupprimer
  8. Sanda te astept sa vii aici împreuna cu papusile facute de tine!
    Smaranda

    RépondreSupprimer