mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 24 novembre 2007

Exposition Portes Ouvertes à Cormainville

ASSOCIATION
BEAUCE – ARTS TEXTILES
Le Presbytère, 2 Rue du 17 Août
28140 CORMAINVILLE

Portes Ouvertes de Noël
samedi 8 & dimanche 9 décembre 2007
de 14h à 18h
Cartes de vœux originales (patchworks, fleurs,…)
Petits tableaux textiles
Bracelets et colliers en lacet roumain
Patchworks et œuvres textiles
Fils et tissus teints à la main…
Venez nombreuses
&
invitez vos amies !
Joyeuses fêtes pour tous !

2 commentaires:

  1. Je vais essayer de venir, mais je ne promet rien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien venir aussi mais je sais que c'est impossible. Bisous et amusez vous bien

    RépondreSupprimer