mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 17 juin 2007

Exposition insolite à l'Abbaye de Nottonville

Nous avons visité aujourd'hui une grande exposition

d'Art singulier contemporain
dans le cadre des journées

« Courants d’Arts »
56 artistes de l'association AMIS,

plus de 800 peintures

et sculptures sur 1260 m2 !


Vous pouvez voir leurs oeuvres sur ce
&

4 commentaires:

  1. Alors raconte .... signé Nath

    RépondreSupprimer
  2. Un loc cu adevarat special!
    Multumim Smaranda.

    RépondreSupprimer
  3. Smaranda, j'ai visité aussi cette exposition, tellement improbable au milieu des champs. Magique. Le site est superbe lui aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Colette, merci d'avoir laissé un message sur mon blog!
    J'ai voulu mettre un message sur ton superbe blog et sur l'article de ta visite en Beauce, mais on ne peut pas.
    Si tu reviens en Beauce ,previens-moi et passe aussi à Cormainville. Le week end prochain il y a la Fête Médevale à Châteaudun et tout l'été on peut visiter aussi le Chronopode!
    Amicalement, Smaranda

    RépondreSupprimer