mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 6 juillet 2024

La presse en parle...

Très déçue du minuscule article paru dans le journal local,  " l'écho Républicain " , page 17.
On a exposé 75 quilts (patchworks), d'une grande variété technique et artistique, très appréciés par les 190 visteurs.
Je suppose qu'on a mélangé dans l'article,   2 expositions et 2 associations,  car la fin de l'article parle d'un ouvrage de photos,  alors qu'il s'agit du catalogue de l'exposition. Par ailleurs je ne comprends pas la derniere phrase, qui parle d'un changement de salle pour montrer les "ouvrages"  au public!  Il n'a jamais été envisagé de changer de salle, alors que nous avons cette belle salle de fêtes  à  Cormainville!
Occasion de renouveler tous nos remerciements à  Monsieur le Maire et à la municipalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire