mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 7 novembre 2019

Association Beauce-Arts Textiles: Journée d'Amitié

Afin de préparer la future exposition, qui aura lieu 
le dernier week-end de Juin 2020!
Thème: " à la manière de Hundertwasser "
Le matin nous avons montré l'avancée de nos maquettes 
et les autres créations textiles faites récemment.
 Ensuite j'ai expliqué comment faire des maquettes 
et les techniques que j'ai déjà utilisé pour mes quilts.
  Monsieur le Maire , Jean Luc Legrand , 
nous a rejoint 
au moment de l’apéritif.
 Nous avons déjeuné autour d'un buffet délicieux, 
avec les spécialités de chacune de nous!
 L’après-midi on a travaillé sur nos maquettes et certaines 
ont réalisé des cartes postales textiles avec des dessins 
à la manière de Hundertwasser, 
que j'avais préparé pour les débutantes.

Rendez-vous fin juin , à la salle des fêtes de Cormainville,
 pour visiter notre exposition!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire