mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mercredi 19 septembre 2018

Exposition d'Art Textile, à la Cardamome Gallery, à Le Gorget-St. Prest (proche de Chartres)



"Je suis très heureuse d’organiser cette Exposition. 
Après avoir fait des nombreux cours d’art textile, 
j’ai trouvé ma façon de faire revivre le linge ancien 
de nos chères grand-mères.  
 J’ai envie de vous montrer ce travail ainsi que
l'Art Textile de quelques artistes avec qui 
je partage cette passion:
Sophie Aguesse
Sylvie Leandre,  
Dominique Degois  
et 
Les Robes de L’Adrar 
(avec des nouvelles créations). 
 Le vernissage aura lieu 
le samedi 6 Octobre 2018
à partir de 18:30 
Au plaisir de vous retrouver,
Heliatrice SOUBRIER
organisatrice de l'exposition "
Cardamome Gallery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire