mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 1 juillet 2018

Exposition "Teintures & Textures" , Créations Smaranda

  Cette fois, j'ai exposé avec les adhérentes, 
mes créations de mon dernier livre
et une partie de mes quilts et teintures au 
procion, indigo, shibori et marbling.
 mes fils teints au procion:
peinture à l'acrylique, sur plaque de verre
impression sur textile: 
Robe blanche, teinte avec des plantes et ensuite shibori au procion.
Robe blanche teinte au procion. 
 J'ai teint cette robe, en Roumanie, 
il y a plus de 50 ans!
Comme quoi, le "shibori" japonais 
existait déjà à cette époque! 
Je ne me doutais pas qu'un jour j'allais faire 
de la teinture sur textile et du patchwork!!!
         
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire