mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 10 juin 2018

Heliatrice SOUBRIER - Art Textile et tissage créatif

Née au Brésil, Mariée, 2 enfants, 
vit en France depuis 1985
"J’ai l’impression d’avoir toujours vécu dans la création. J'ai commencée à coudre à 8 ans, j'ai beaucoup dessiné et j'ai fait également un peu de peinture…
Je suis devenue styliste pour la mode, le théâtre, la télé. Quand mes enfants était petits, je me suis beaucoup amusé a faire des pièces de théâtre pour les enfants! Et puis la déco. Depuis que j’ai arrêtée de travailler, j'ai transformé ma boutique en galerie d’art et je fais des ateliers pour simplifier la création dans la couture, le tissage, la mosaïque…
Je suis en train de travailler avec plusieurs techniques d’art textile pour créer mon style à moi et je suis toute excitée. Heliatrice SOUBRIER"
 
Heliatrice exposera les 23 & 24 Juin 
à la Salle des Fêtes de Cormainville.
Venez nombreux voir ses démonstrations 
de tissage et "d’attrape-rêves":
 
 Voici quelques photos faites lors d'une visite 
à la
Visitez 
une page Facebook avec ses nombreuses activités artistiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire