mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 27 juin 2014

l'hisoire du soir...

Depuis 4-5 jours, nous avons remarqué des bruits bizarres dans le conduit de notre cheminée et ce soir nous avons enfin réussi à attraper, derrière la grille de la cheminée située au rez-de-chaussée,  un petit pigeon, fatigué et complètement épuisé, qui est tombé dans la cheminée depuis le toit de la maison!
Je l'ai déposé dans le potager de mon jardin, j'ai essayé de le faire boire et manger, sans succès...
J'ai fini par le laisser tranquille et une heure après il a retrouvé des forces pour s'envoler dans la pelouse et s'abriter au pied d'un prunier!
J'espère qu'il commencera à se nourrir et qu'il retrouvera son nid!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire