mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 10 avril 2014

Salon de Printemps de Conie-Molitard (28)

Je participe à ce salon avec une nouvelle 
création textile (72 cm X 102 cm), sur le thème:
" En vert, en vers, en verre, envers...."
Courbes à ma façon, , quilt appliqué fait main, 
quilting libre improvisé à la machine 
+ yo-yo's appliqués et faits main
(72 cm X 102 cm)
Vernissage samedi 12 avril à 17h30, j'y serai!
Du 12 au 27 avril : 9ème salon de printemps de Conie-Molitard de l'association 
"Créatif à Conie". 
Ouvert en semaine de 18 à 20h, le weekend de 14h à 19h30.
Plus de quarante exposants présentent leurs œuvres sur le thème : 
" en vert, en verre, en vers, envers..." 
peinture, sculpture, photographie, écrits, poésie, calligraphie, patchwork...

Invité d'honneur : le sculpteur Bernard Blaise 

Animations tous les weekend dédicaces, lectures, atelier d'écriture, 
démonstration RAKU.

1 commentaire: