mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 18 juin 2013

la presse en parle: Beauce Arts-Textiles expose ses ouvrages ce week-end

Voici l'article paru ce matin dans la presse locale
La République du Centre Centre France
J'ai corrigé mon nom de famille et celui de Jeannine:
 Un style de patchwork particulier, à découvrir. - LEJEUNE AndrÃ?©
Un style de patchwork particulier, à découvrir. - LEJEUNE André ©
L'association Beauce-Arts-Textiles expose les réalisations de ses membres, samedi et dimanche, à l'ancien presbytère. Smaranda Bourgery présentera ses autoportraits et ses amies. Certaines, venues de Roumanie, accrocheront leurs Log-Cabin, patchworks de style particulier nécessitant de nombreuses heures de travail. Dans la cour, Jeannine Guedou exposera ses dernières sculptures, conçues et assemblées à partir de vieux outils ou de matériels agricoles.
Pratique: Samedi et dimanche, à l'ancien presbytère, 2, rue du 17-août-1944. 
Entrée libre. 
Renseignements sur Quilt en Beauce

1 commentaire: