mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 27 mai 2013

mon premier pavot géant vient de fleurir ce matin

 grâce à un rayon de soleil! 
La pivoine commence à fleurir aussi:
J'ai profité de cette matinée ensoleillé, pour terminer mon petit jardin de "pierres", maintenant il faut laisser le temps, aux plantes grasses, de les envahir !!!
et j'ai nettoyé les compositions de plantes grasses:
ainsi que l'ancien poêle à charbon 
qui a chauffé autrefois la salle de catéchisme 
(mon atelier actuellement):
& ma "rosière" bien aimée, avec une jambe de bois (trouvée dans un des appentis) 
et décorée avec des plantes grasses depuis notre installation au presbytère:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire