mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 15 avril 2012

Brocantes à Lumeau et Bullainville

Malgré le froid de canard  et un vent à décorner les bœufs, en milieu d'après-midi,  un rayon de soleil, 
nous a donné le courage de sortir et visiter deux 
des nombreuses brocantes en Beauce.
A Lumeau j'ai trouvé une superbe nappe au crochet, neuve, faite de 40 grands carrés, de 18cm X 18cm chacun, pour seulement 15 euros!
 et Jean Marie à trouvé 2 tableaux pour 5 euros
(il pourra récupérer les cadres !) :
à Bullainville j'ai trouvé 2 mini machines à coudre, électriques, n'ayant jamais servi et dans leur emballage d'origine, pour 10 Euros les deux:
 
 J'ai hâte de les essayer demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire