mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 30 décembre 2011

Cadeaux reçus à l'Atelier de Cormainville

Merci à Catherinel, pour ces superbes cadeaux, bien utiles, qu'elle m'a envoyé lors de l'échange de cadeaux de fin d'année, fait sur le forum patchsi!!!
un centimètre,  un pique épingle, le voilà sur ses pattes:
 et une mini pochette (ou une niche) pour tout ranger!
Les petits chiens sont des modèles crées par Jean Sands! 
 J'aime beucoup les petits chiens et la petite pochette.
J'avais fait il y a quelques années une semblable (d'après un modèle trouvé sur le site de Simons STRUSS) avec de mini - hexagones et avec la methode anglaise, couture sur papier bristol:

Et voici le cadeau que j'ai envoyé 
à Isa pour le  même échange:
 P1130223 
P1120651   P1120655
P1120644  P1120641
P1120603  P1120627
P1120617 
J'ai utilisé un fil roumain que j'avais teint au procion,
dans des nuances de violet et vert foncé.
J'espère qu'Isa le portera avec plaisir
pendant les fêtes de fin d'année.
Un clic ici pour voir mes créations en
Lacet Roumain au crochet! 

1 commentaire:

  1. Je suis si heureux vous aimez l'ensemble de chien ! Il y a un ensemble assorti de chat. Je dois signaler des mes derniers sur le patchsi, les lutines.

    RépondreSupprimer