jeudi 22 septembre 2011

Merci Thérèse et Janine

pour ces jolis mails que je garderai précieusement:
"Bonsoir Smaranda, Jean-Marie,
Tout aujourd'hui, j'ai été sous le charme d'hier ! Ce fut pour moi un grand bonheur et un émerveillement de découvrir les œuvres de Smaranda.
Je savais, sans jamais l'avoir vu, que tu étais une artiste dans le domaine du patchwork, mais là, comme on le dit familièrement, "j'ai été bluffée" !
Magnifique ! et je ne sais pas le dire ; je suis en admiration devant ton imagination intarissable, la finesse et la profusion de tes réalisations, ton goût exquis avec des nuances infinies : les couleurs, les matières, les styles, les assemblages, tout, tout, de près, de loin, laisse sans voix, et encore, et encore, je suis sûre que je n'apprécie pas à sa juste valeur, le travail et le génie que cela représente. La Roumanie est bien présente dans ton œuvre parce que tellement dans ton cœur.
Je comprends maintenant ton rayonnement international. 
Merci de nous avoir consacré aussi du temps malgré la présence d'autres admirateurs. Je vous souhaite encore de belles journées dans votre magnifique maison et jardin, avant le plaisir de se revoir chez les Brunants par la suite.

Je vous embrasse de tout cœur.
Thérèse"


le message de Janine:
"Bonjour Smaranda
Déjà plusieurs jours sont passés et nous sommes encore sous le charme de ton exposition.
Nous avons vu de bien belles réalisations, ton œuvre, - tes œuvres - et celles de tes élèves, de tes stagiaires, de tes amies d’ici et là-bas...
Tu as des doigts de fée et tu sais en tirer de bien jolies choses pour le plus grand plaisir des yeux.
Nous te remercions pour le plaisir que nous a procuré cette expo, et surtout de t’avoir rencontrée si simple et accueillante ainsi que Jean Marie dans votre petite résidence si joliment décorée.  Il doit y faire bon vivre !
Nous te souhaitons “bonne continuation” et vous embrassons bien amicalement tous les deux.
Pour nous deux : Janine"


1 commentaire:

  1. A fost minunat! Nici nu stiu ce poze sa aleg sa pun pe blog, trebuie sa fac putina ordine si sa-mi revin. Va pup si va multumesc din toata inima! Elena

    RépondreSupprimer