mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 16 juin 2011

Jardin fleuri:

Le vent à semé des coquelicots, qui poussent très haut, jusque dans le pommier:

Champ de coquelicots à ORMOY (Beauce):
et des œillettes
 je les ai presque toutes arrachées, j'ai laissé juste un plant pour la beauté de cette fleur !
On trouve autour de Cormainville, 
des champs d’œillettes qui sont cultivés pour l'industrie pharmaceutique!
  Hortensias:
 Roses:
 Roses trémières de Talence:
Potager: salades, courgettes, tomates, coréopsis:
LIVÈCHE:
 Lavatère arbustive:
 Érable du Japon:
 Fil heureux, court et s'amuse 
comme un fou dans le jardin:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire