mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 20 août 2010

Vente de melons et légumes à la ferme

 Grâce à Jeannine Guedou, nous avons fait la connaissance,
cet après midi, de sa cousine Chantal LAVO
 Nous sommes allés acheter des melons
 à la ferme  de Marc
 et Chantal 
 et nous avons acheté également des tomates et des courgettes. 
 J'ai eu le bonheur de voir leurs 3 Shih Tzu, 
voici Théo et Vegas, que j'ai pu photographier
 
J'espère avoir le bonheur de les revoir quand j'irai à nouveau faire mes achats de légumes  à la ferme!!!
 L'accueil est excellent, vous les trouverez
juste à l'entrée de Vallainville:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire