mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 30 novembre 2009

Concert au profit du Téléthon

Samedi soir, nous avons été au Concert
organisé par la Chorale des
Chants Do Ré, d'Orgères-en-Beauce:
Le président, Gérard Chamard, nous a présenté
le programme et les artistes:
en première et troisième partie:
Philippe et Raphael Husser,
Ludovit Kovac et Flora Thalassa:
j'ai été ravie d'écouter quelques morceaux
de musique roumaine!

en deuxième partie la chorale des
Champs Do Ré:
Nous avons passé une excellente soirée
et j'ai pu parler un peu , à la fin du spectacle,
avec Flora, elle parle un peu le roumain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire