mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 26 avril 2009

Exposition à la salle de fêtes de Cormainville


Comme chaque année à cette époque,
le Club de l'amitié de Cormainville,
organise une exposition-vente.
Les membres de cette association, ont apporté
pour la vente, des gâteaux, des lots divers

des dentelles


des porte-clefs et des écharpes tricotées

toutes les enveloppes étaient gagnantes!
L'association Beauce Arts-Textiles a décoré la salle
avec quelques quilts et quelques tableaux




Comme je ne sais pas rester sans rien faire,
j'ai profité de mon tour de garde,
pour mettre mes fils teins , en écheveaux:

1 commentaire:

  1. Smaranda, quilturile tale sunt mereu exceptionale! Spune-mi, s-au vandut lucruri la expozitia cu vanzare? Sunt curioasa cat de mult se implica si cei care nu creaza - ei ar trebui sa cumpere, nu?

    RépondreSupprimer