mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 13 février 2009

Fils teints au procion


...j'ai réussi enfin à mettre mes fils en pelote pour pouvoir
les utiliser dans mes broderies et au crochet...

...ils étaient bien emmêlés, j'ai eu beaucoup de mal
à faire mes pelotes sans casser le fil...


...j'ai teint des fils roumains , fins pour le broderie
et un peu plus épais pour le crochet...
...am reusit în sfârsit sa fac ghemuri din sculurile de atze
vopsite cu procion, ca sa le pot folosi la brodat sau la crosetat...
...erau foarte încurcate dupa spalat si am reusit cu greu
sa fac ghemul întreg fara sa rup atza...

....am vopsit mai demult aceste fire românesti, un fir subtire bun la brodat cu mâna si
altul mai gros pentru crosetat...

3 commentaires:

  1. Au iesit minunate culorile, ca intotdeauna!
    Ela

    RépondreSupprimer
  2. Ce minunate. Nu vrei sa faci un articol si pe blogul Peticelului cu ele? Mi se par primavaratice, si promitatoare de noi lucrari frumoase...

    RépondreSupprimer
  3. Wouah... quel boulot !!! Oui, quel boulot mais aussi, quel résultat. C'est superbe et ça donne envie de se mettre au travail. Les résultats vaudront le coup d'oeil, c'est certain...

    RépondreSupprimer