mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 18 décembre 2008

Décembre, nouvelles des adherentes

Andrée, Anne Marie, Evelyne, Françoise et Jacqueline,
ont travaillé sur les projets en cours

Crazy embelli , Andrée l'a fait lors d'une réunion de France Patchwork Eure & Loir:

Sur son carré crazy , Anne Marie apprend les points de broderie:

et la création en courbes contemporaines,
que Jacqueline a commencé, d'après un dessin que je lui ai fait :
Odile, Yolande et Claudine
le nouveau projet avec des courbes , commencé par Odile
(je lui ai fait le dessin et elle le réalisera en appliqué superposé)

Claudine nous a montré les quilts qu'elle à réalisé dans son club:


et à midi nous avons dégusté une bûche délicieuse
Merci Odile, pour ce Noël avant l'heure!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire