mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 26 octobre 2008

Visite du Château de Montigny le Gannelon

Cette année, l'automne est particulièrement beau !
Nous avons cherché une idée de sortie et décidé d'aller déjeuner à
Cloyes sur le Loir au restaurant "Le Moulin de Cloyes".
Notre GPS nous a conduit dans la vieille ville vers un lieu superbe au bord du Loir:

l'entrée du restaurant:

l'écluse et la vue vers le Loir:
une galerie d'art et une exposition permanente au restaurant:
Nous avons pris en entrée du fois gras poêlé:
suivi d'une sole pour JM:
et des coquilles saint jacques pour moi:
et comme dessert une assiette gourmande pour JM :

et une tarte aux pommes au caramel pour moi.



Nous avons visité ensuite le magnifique château :

qui surplombe la Vallée du Loir :


l'entrée du château

vues vers le Loir

dans le parc du château:



Voici ici le site du château pour admirer la décoration intérieure.

1 commentaire: