mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 30 août 2008

Articles parus dans les journaux locaux

Le Blog de l'Association
"BEAUCE - ARTS TEXTILES"
la vie de l'association, les activités, les stages, les quilts des élèves,
les expositions, les partenaires,
les événements à CORMAINVILLE et en Beauce ...
au FIL des JOURS...
Des liens en Beauce (vous pouvez m'envoyer le vôtre, je le rajouterai avec plaisir, nous pourrons également faire un échange de liens); de nombreux tutos, des leçons de toutes sortes pour les membres de l'association et les visiteurs du blog!
Les schémas, les photos, les modèles de ce blog sont interdits à la vente et réservés strictement à l'usage privé et pour votre plaisir.
...pour lire l'article, cliquer sur la photo,
elle s'affichera en grand!


Ce blog raconte la vie de l'association, de mon village, Cormainville et la vie tout court... au fil des jours, des saisons et des visites et rencontres!

3 commentaires:

  1. whaouuuuuuuuuuu, génial, ou la rencontre d'internet, de la beauce et de la roumanie, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma bucur ca sunt si eu in asociatia ta, ca te cunosc si ca Florence a scris un articol atat de frumos despre blogul tau. Singurul lucru pe care il regret este ca sunt atat de departe de tine! Elena

    RépondreSupprimer
  3. Foarte frumos articolul!Nu numai despre blog dar si despre tine!
    Ela

    RépondreSupprimer