mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 12 juillet 2008

Notre maison vue du clocher de l'église de Cormainville

notre jardin

L e dimanche 29 juin, , le dernier jour de notre exposition ,

l'église de Cormainville était ouverte au public.

Les visiteurs ont pu monter dans le clocher et faire des photos.

l'entrée côté cour
Cormainville, le village avec
5 clochers et 4 sans cloches!
(400 cloches...???)
Merci à Marie Rose AUBIN pour ces photos magnifiques!

2 commentaires:

  1. Tii minte ca te-am intrebat odata daca biserica este deschisa? Ma bucur ca vizitatorii au avut prilejul sa o vada alaturi de minunata gradina si expozitia papusilor. Bravo! Pozele sunt extraordinare.

    RépondreSupprimer
  2. Ma emotioneaza intotdeauna cand vad ca se pastreaza si se respecta traditiitle, cladirile cu arhitectura lor deosebita! Iar imaginile din turla bisericii sunt aata de frumoase1
    Felicitari Smaranda!
    Ela

    RépondreSupprimer