mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 29 avril 2008

Pochoir

En attendant la démonstration du mois de mai,

à Cormainville, des produits Eleonore Déco

faite par

Hélène SCHRYVE

J'ai fait un essai, au pochoir.
J'ai peint un joli stencil ,
sur une plaque destinée à être posée
devant la cheminée de notre chambre,
afin d'éviter les courants d'air!
A bientôt , à Cormainville
afin d'assister à la démonstration
de tous les produits Eléonore Déco et bien sur , apprendre a utiliser en priorité le pochoir sur TEXTILE!!!
C'est toujours mieux de voir "en vrai" la démonstratrice, lui poser des questions, se faire conseiller pour l'achat des produits, selon la technique que vous voulez essayer!!!

3 commentaires:

  1. Ce simplu si frumos e, o sa va apere de vant dar o sa va si incante privirile.
    Liana

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème, je viens voir ! surtout après cet avant gout !

    RépondreSupprimer
  3. Smaranda,tu vrăjeşti tot ceea ce atingi!În plus e şi albastru,îmi place foarte mult.
    Katalin

    RépondreSupprimer