mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 24 septembre 2007

Visite à l'Ecomusée de la Valée de l'Aigre

Les vacances sont terminées et nous avons repris

les visites pour mieux connaître La Beauce.

Nous avons visité hier

l'Ecomusée de la Vallée de l'Aigre :

Nous avons vu une exposition sur les plantes aromatiques,

des recettes originales

et des benevoles très competents
pour nous guider à l'intérieur de l'ancien presbytère
de La Ferté-Villeneuil (28220)

3 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette promenade en photos, relatée de façon fort agréable, dans notre Ecomusée.
    Nous nous reverrons, j'en suis sûre pour d'autres aventures végétales ou colorées.
    Chantal Amary, présidente de l'Ecomusée

    RépondreSupprimer
  2. Cette région est v raiment très active, merci de nous faire partager toutes ces rencontres

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la petite maison, on dirait une maison de compte de fée, et en plus les fées savent se servir des plantes ... Merci pour cette visite virtuelle.

    RépondreSupprimer