mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

dimanche 18 février 2007

SHIBORI


Voilà mes premièrs essais de Shibori:
j'ai uttilisé la cuve d'indigo faite la semaine dernière!
Iata primele mele încercari de SHIBORI:
am utilisat cuva de indigou facuta saptamâna trecuta!
Cercle, à l'endroit et à l'envers.
Cerc, pe fata si pe dos.

Fleur, à l'endroit et et à l'envers.
Floare, pe fata si pe dos.
Triangle, à l'endroit et à l'envers.
Triunghi, pe fata si pe dos.
Rectangle entouré d'une bordure, à l'endroit et à l'envers.
Dreptunghi cu o margine, pe fata si pe dos.
Rectangle, à l'endroit et à l'envers.
Dreptunghi, pe fata si pe dos.
Carré , à l'endroit et à l'envers.
Patrat, pe fata si pe dos.

7 commentaires:

  1. Smaranda c'est super boooooo
    Je n'arrive pas a lire les textes en rouge. Il n'y a pas moyen de faire tes textes plus grands ??

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Félicitations

    Mijanou

    RépondreSupprimer
  3. Draga Smaranda, nu stiu eu ce e Sibouri, dar orice ar fi, e interesant!

    RépondreSupprimer
  4. Imi place foarte mult ce a iesit! In prima fotografie ai facut si niste cusaturi? Foarte interesant! Elena

    RépondreSupprimer
  5. ce minunatii!! si toate astea ies doar legind pinzele intr-un fel anume inainte de vopsire ?ingenios...

    RépondreSupprimer
  6. extraordinare panze, nu ma mir ca ai inceput cu indigo :)
    Geta

    RépondreSupprimer
  7. Excelente efectele!!! Imi plac la nebunie clipele finale cand desfaci, descosi si...voila!! surpriza. Foarte reusite.

    RépondreSupprimer