mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 5 février 2007

Quilting Bee annuel à la Mairie de Cormainville
Ce matin nous avons accueuilli les adhérentes de la région pour passer une journée ensemble, montrer les derniers quilts et coudre quelques petis objets utilitaires pour chaque quilteuse:
pelotes à épingles
porte-dé
& porte-aiguilles.
Dernières préparations pour offrir le café et le thé à l'arrivée:
Nous faisons connaissance,
ensuite chaque participante
se présente et montre ses quilts:




Déjeuner autour d'un buffet improvisé avec les spécialités de chaque participante:
Nous avons commencé la confection de plusieurs
piques-aiguilles, porte- dé à coudre & porte-aiguilles:


Infancia et Florence, nos deux journalistes
qui sont venues faire un article pour les deux journaux locaux:
"l'écho républicain" et "la république du centre"
voilà les réalisations de la journée
et l'album avec toutes les photos

5 commentaires:

  1. Cred ca esti obosita dupa o asa zi, dar si foarte multumita!

    RépondreSupprimer
  2. E minunat ca exista asemenea ptilejuri de intilnire pentru femeile din comunitatea in care traiesc.
    Cred ca a fost obositor dar si placut
    Adina

    RépondreSupprimer
  3. Ca de obicei, o zi incantatoare, si rezultatele pe masura.
    Doamnele participante n-au aflat de blogul tau? Vad ca nu prea comenteaza...Oricum, noua ne-a placut mult si multumim pentru imagini.

    RépondreSupprimer
  4. vite je vais faire un tour sur les photos, j'aime ses rencontres, où il y a beaucoup de partage.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Frumoasa intalnire! Ma bucur ca o revad pe Florance, sunt sigura ca va scrie un articol foarte reusit despre acest eveniment. Elena

    RépondreSupprimer